ARTISAN PLOMBIER

plombier paris

09 70 73 27 01

chaudiere electrique

Chaudiere electrique entrtien et réparation

chaudiere electriqueUne panne de chaudière électrique est un problème qui peut nuire à votre foyer, surtout en plein hiver. Comment trouver dans l’urgence artisan chauffagiste qualifié, sérieux et expert dans la chaudière électrique ? Nous mettons à votre disposition des dépanneurs de chaudières électriques compétents et réactifs. Quel que soit le type de chaudières que vous possédez, nous intervenons rapidement pour réparer et/ou entretenir votre chaudière électrique.
Vous devez savoir qu’indépendamment du fait que vous disposez d’une chaudière récente ou ancienne, si vous voulez être couverts par votre assurance en cas d’incident, son installation doit obligatoirement être faite par un professionnel, tout comme sa révision annuelle. Vous pourrez donc souscrire à un contrat d’entretien annuel qui permettra d’accroître la durée de vie de votre chaudière électrique et de diminuer par la même occasion la fréquence de ses pannes. Vous pouvez aussi souscrire pour un entretien forfaitaire.
Si vous optez pour un contrat d’entretien pour votre chaudiere electrique, une visite sera effectuée chaque année par l’entreprise experte que vous aurez choisie, pour vous garantir une chaudière respectant les normes. Votre chaudière sera nettoyée de fond en comble et elle retrouvera son rendement initial, allongeant par la même occasion sa durée de vie. Par ailleurs, le taux de rejet de CO2 sera vérifié et les éventuels dysfonctionnements, s’ils sont détectés, seront résolus. Les pièces défectueuses seront aussi remplacées (souvent à votre charge). Vous pouvez, dans l’optique de vous assurer du bon fonctionnement de votre chaudière électrique, réaliser quelques opérations simples et une surveillance fréquente entre deux visites de révision.
N’oubliez surtout pas de nettoyer régulièrement votre chaudière afin d’éviter l’accumulation de la saleté qui peut, à long terme nuire à son bon fonctionnement. Vous devez aussi être à mesure de détecter les bruits anormaux et constater l’absence de corrosion. Ne tardez pas à changer de chaudière lorsque vous constatez que la vôtre devient trop vieille.