ARTISAN PLOMBIER

plombier paris

06 18 18 27 18

Installation wc

Installation wc

Installation wc

Étant indispensables au quotidien de chaque personne, les toilettes sont l’une des pièces qui assurent le confort d’un bâtiment. Pour cela, l’installation des appareils sanitaires joue un rôle important dans les toilettes. Avez-vous toujours besoin d’un plombier pour installer votre wc ? Et si vous l’installez vous-même, quelles sont les étapes à suivre pour poser votre wc convenablement ? Pour ce faire, si l’implantation de votre wc n’est pas à reprendre, le montage est simple étant donné qyue vous n’avez pas à intervenir de l’arrivée de l’eau. Dans le cas contraire, il est préférable de faire appel à un technicien professionnel comme votre plombier paris 20.

L Installation wc au sol ?

La pose d’un wc au sol nécessite quelques étapes. Tout d’abord, le montage de la cuvette à poser la cuvette au sol, percer les trous pour y placer les cuvettes puis viser les vis dans les chevilles. Ensuite, procédez au montage du réservoir qui s’effectue en plaçant le réservoir sur le wc, après le raccordez par deux boulons. Enfin, l’installation de votre wx se termine par le montage de la lunette.  Nous vous proposons l’intervention d’un plombier paris 17 Cette dernière doit être fixée par plusieurs éléments tels que deux boulons, des écrous de style papillon, des rondelles d’étanchéité puis des capuchons de protection. Une fois le dernier montage achevé, votre wc est installé.

Comment enlever l’ancienne cuvette lors de l’installation d’un wc ?

Si vous êtes dans l’obligation de remplacer une cuvette existante, il est préférable de bien faire la dépose avant de remonter la nouvelle cuvette. Afin de démonter l’ancien wc, démontez tout d’abord le réservoir en débranchant l’arrivée d’eau du réservoir et en débouchant les boulons qui rassemblent le réservoir et la cuvette. Démontez par la suite la cuvette en dévissant les vis qui maintiennent la cuvette au sol. Après avoir frappé la cuvette à partir d’une masse en plastique, ôtez la cuvette avec délicatesse. N’oubliez pas de boucher de façon temporaire, le conduit avec un chiffon.