ARTISAN PLOMBIER

plombier paris

09 70 73 27 01

Tarif plombier

Tarif plombier pas cher en urgence

Tarif plombier

Tarif plombier

Pour ce qui est de la tarification de la prestation du plombier, il n’y a aucune règle qui le définit. Chaque artisan peut alors appliquer son prix, comme bon lui semble. Le prix peut alors vous surprendre d’un plombier à un autre. Pour ne pas vous faire avoir, nous vous invitons à découvrir dans les lignes qui suivent les prix moyens.

Ceux-ci peuvent augmenter ou baisser selon le type de travaux, la nature de la prestation et votre adresse. Ne vous étonnez pas également si vous retrouvez dans la facture les frais de déplacement, de la main d’œuvre et le prix du matériel qu’il a fourni.

Tarif depanage en urgence

Pour le dépannage ou l’installation, le plombier peut vous dire au téléphone un tarif par heure ou par intervention. Le plus courant est le tarif horaire et ceci peut aller de 40 à 70 euros. Certains plombiers augmentent le prix si vous l’appelez pour une intervention un week-end, un jour férié ou la nuit.
On vous facturera également le déplacement. Il peut aller de 20 à 40 euros. Si le plombier vous fournit une pièce, mettez-vous en tête que le prix de celui-ci ne sera pas le même que vous avez vu à la quincaillerie. Le plombier a bien le droit de prendre une marge.
Pour les petits tracas de plomberie du quotidien, le plombier peut vous annoncer un tarif forfaitaire. Par exemple, pour le remplacement d’une pièce de robinetterie ou de l’ensemble, il peut dire une valeur entre 80 et 150 €.
Ces prix mentionnés ci-dessus ne sont qu’à titre indicatif et il est fort probable que le premier plombier que vous appelez pour une urgence vous donne une tarification bien coûteuse. Pour nos clients, nous proposons un prix réduit et le meilleur rapport qualité-prix. Nous pouvons intervenir que ce soit pour un dépannage ou une installation.